Tropiques Astuces : L'huile d'amande douce | Tropiques FM

Chris et Délia vous proposent aujourd'hui dans les Tropiques Astuces, 3 utilisations étonnantes de l'huile d'amande douce pour améliorer votre quotidien.

32 commentaires

Mme Reine PAILHE de Vianden Ville au Luxembourg

Avec sa petite machine à coudre, Mme Reine PAILHE, une femme francaise de 56 ans, était connue pour faire les retouches dans son village. Un jour, en préparant le petit-déjeuner, elle a eu l’idée de commencer à réutiliser les petits sachets de café instantané pour en faire des sacs à main pour femmes. La voilà aujourd’hui connue pour ses créations. Ses voisines lui ramènent même leurs petits sachets de café usagés pour contribuer à son petit business.

Pour démarrer son projet, Mme Reine PAILHE a contracté un prêt de groupe avec 4 autres femmes de son entourage. Aujourd’hui, elle est à son quatrième cycle de prêt avec Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de votre pièce d'identité sur tous les canaux affiliés à notre agence. La période de transfert est de 72 heures maximum.:

Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:

christianapicaro@gmail.com

christianapicaro@gmail.com

christianapicaro@gmail.com

christianapicaro@gmail.com

Témoignage Louer un stand dans le centre de Casa coûte cher. Un jour, nous aurions aimé ouvrir un vrai magasin à nous.

Régis BERTHELON, 49 ans,
Depuis 2016, je tiens un stand avec ma femme dans ce souk au centre de Casa. On y vend des fruits secs, des noix, et des épices colorés. En 2019, j'ai emprunté mon premier microcrédit chez Madame PICARO HOEVEL d'un montant de 15.000 euro, que j'ai renouvelé 2 fois (pour 10.000 et pour 20. 000 euro). Grâce à ces prêts, j'ai pu investir dans la fourniture de mon stand. Ma femme souhaite également se concentrer sur l'organisation des cérémonies de mariages, donc nous avons récemment ajouté l'offre de ces produits dans notre échoppe.
Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL 'est devenu une de nos grande prêteur habituelles !

Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com

service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

Bonjour
Moi je suis Mme Armelle Laloyaux,
Je suis de nationalité Française vivant en Nouvelle-Calédonie, Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier .
Je suis vraiment désespérée.... Mon compagnon et moi même sommes tous les 2 en médiations de dettes... Nous payons ensemble 240eur /mois. A côté de cela nous avons repris nos vies en main et avons tous les 2 un CDI et gagnons à nous 2 un peu plus de 3000 euros par mois. Nous sommes locataires et n'avons aucune dettes ou financement autre que notre RCD. Notre voiture vient de nous lâcher et nous avons absolument besoin d'en racheter une pour notre boulot et pour vivre. Personne n'accepte de nous financer,
Je croyais que c'était fini pour nous, je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour lui explique nos problème, et c'est ainsi qu'on vient d'obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .SVP: Au début je ne croyais pas mais par ma curiosité, j'ai trouver mon compte créditer par miracle. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.
voici son adresse: christianapicaro@gmail.com

Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL

Bonjour

Je m'appelle Viviane Sergi

je travaille avec mon père dans une usine de conception automobile
Après avoir été deux fois anarqués par des faux prèteurs africains je suis tombé plusieurs fois sur les témoignages de Mme IRANNA BRUN. étant découragé j'ai portant éssayer et sans vous mentir en 72h jai reçu mon prèt puisque la banque ma tenu informer du virement de l'argent sur mon compte J'ai reçu 92.000 euros pour pouvoir ouvrir aussi une usine et ceci en un temps record les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2%. Je tiens vraiment a la remercier tenter votre chance vous ne serez pas déçu si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Contacter là par:

Email: irannabrun@gmail.com

Gloire à DIEU ,Alleluia

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple.
Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com

Paix du christ à vous